OP CAMP

 

Opération Camp
•     Le but est de conquérir  le plus de bases et ceci dans une période de 60 mn

 

•     On commence par choisir les équipes, pour ce faire chaque membre possède son surnom inscrit sur un papier ou tissu velcro. Ceux – ci sont mis dans un récipient et tirer au sort pour chaque équipe.

 

•     Ensuite les équipes rejoignent leur base correspondant à leur couleur et attendent  le go des deux chefs de groupes.

 

•     Dès qu’un membre d’une équipe sécurise une base ,celui-ci décroche le drapeau de son socle et le monte au mat. Ce qui veux dire que cette base est en leur possession et qu’ils ont à disposition dans le socle, de la munition où ils peuvent venir se servir tant que la base reste en leur possession.

 

•     Si un membre de l’autre équipe réussi à décrocher le drapeau adverse et monte ses couleurs, l’équipe adverse ne peut plus se ravitailler et doit se battre pour conquérir à nouveau la base.

 

•     Chaque membre possède dans son dos les no 1-2-3 visibles. Ces trois chiffres représentent le nombre de vie à disposition. Si durant la partie un joueur est touché, il peut soit rejoindre une base amie et revenir dans la partie ou demander à un collègue de lui enlever un chiffre. Ce qui veut dire qu’il a la possibilité selon la situation de continuer une attaque si nécessaire ou revenir à la base pour se ravitailler, manger et boire.
•     Les participants ne sortiront pas des limites du terrain de jeux 
 Matériel nécéssaire par joueur :
- Badge avec Nickname ou papier pour le choix des équipes
- Trois petit ligarex ou velcro d'un côté noir et l'autre blanc pour simuler les vies
- Des récipients ou sachets plastiques avec l'inscription du joueur pour déposer ses réserves de munition dans les bases.
Matériel pour l'organisation:
- 5 drapeaux rouges et 5 bleus
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :